jeudi 20 août 2015

[Semaine 25] : Tinderisation

Quelle arnaque !
Je passe devant elle en scooter sans m’arrêter. Au moins, j’espère qu’elle ne m’a pas reconnu. Ouf, j’ai mon casque, mais comme je suis à peu près le seul à circuler dans la rue à cette heure, c’est louche. Bon, je vais faire un tour du pâté de maison, histoire de refaire le point.
Non, mais, je ne rêve pas ! Elle a au moins quinze ans de plus que la photo de son profil ! Merci Photoshop, c’est un vrai miracle !
Bon, mon chéri, tu vas être aimable avec la dame. Tu vas aller te garer plus loin et tu vas dîner avec elle, tu n’as qu’à aller chez PapaPasta, au moins ça sera pas trop cher et puis, après, tu vas dire à la dame que tu la remercies beaucoup pour ce bon moment passé en sa compagnie et tu vas la raccompagner jusqu’à la bouche de métro  et au revoir, oui, c’est ça, on se reverra (un jour ? jamais ! tu es trop moche !). Comme ça, tu auras été un vrai gentleman, ta maman serait fière de toi.
Mon dieu, elle est encore plus moche de près, mais non, mais non, je n’ai pas tourné trois fois avant de te trouver. En fait si, je cherchais une place pour mon scooter, non je ne peux pas le garer n’importe où, tu comprends, maintenant, on a des prunes pour un rien, désolé de t’avoir fait attendre. Bon, qu’est-ce que tu penses d’une pizza, là, chez PapaPasta ? Non ? Ils font aussi des salades italiennes. Non ? Tu préfères dîner français ? Va pour Mireille. Je te préviens, c’est du lourd, enfin, je veux dire, pas spécialement l’addition, la cuisine aussi.
Ça commence mal, l’histoire. Si tu crois que tu vas t’en débarrasser comme cela, en la ramenant à la bouche de métro, tu te goures mon gars. Elle va s’accrocher à toi et à ton corps de rêve. Sûr que, pour elle, t’es le bon plan Q de la semaine, merci Internet. Ce que tu ne sais pas encore, mon pote, c’est que la nana de chez Tinder, tu vas te la colleter pendant trente ans, que tu vas avoir trois gamins avec elle, qu’elle va ainsi te tenir jusqu’à que tu partes pour un plus jeune en la laissant choir comme un malpropre, quoiqu’en aurait pensé ta mère qui ne sera plus là alors pour te donner la morale de l’affaire lorsque tu diras : « mais comment ai-je pu rester si longtemps avec un femme qui n’était même pas mon genre ? »

1 commentaire:

  1. Excellent de chez excellent
    je mets parfaitement un visage sur le mec en scooter :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire. A jeudi prochain sur www.blogetautresnouvelles.com