mercredi 22 octobre 2014

[Fiction 35] : Lettre de Houat.



Bonjour très cher,
Recevez mes très sincères salutations et compliments et veuillez m’excuser de ma présente intrusion dans votre intimité.
Que Dieu vous bénisse, vos proches et ceux que vous aimez. Mon nom est Madame Michèle B. Lemaire, cadre échelon IV au service comptabilité et affaires spéciales de la Banque Smith & Wakeson’s, agence de Belgravia à Londres, Royaume Uni. Si je vous écris aujourd’hui, c’est que j’ai été amenée à découvrir, à l’occasion de mes activités professionnelles, l’existence d’un compte détenu par un certain Jeremy Da Silva, décédé il y a huit ans après avoir exercé le métier de trafiquant de cocaïne et autres substances réputées illicites sur le territoire des États-Unis d’Amérique et de l’Union européenne. Ce compte n’a connu aucun mouvement depuis le décès dudit propriétaire, mort sans postérité d’aucune sorte, ni épouse, ni enfants, ni famille proche ou lointaine, ni aucune autre espèce animale vivante, tous ayant été décimés par la vendetta qui l’opposait au cartel concurrent de San Spirito et qui est la cause de sa disparition, que Dieu sauve son âme. Le compte présente à ce jour un solde créditeur de huit millions deux cent cinquante-trois mille quatre cent douze livres sterling (£ 8,253,412) de bel et bon argent garanti par la banque d’Élisabeth la seconde, par la grâce de Dieu reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du nord et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth, défenseur de la foi, duc de Normandie et seigneur de Man.
Je voudrais que vous acceptiez de recevoir cet argent et que vous l’utilisiez, à votre choix et en suivant l’inspiration divine, pour vos œuvres, qu’elles soient caritatives ou mercantiles, en ayant pris soin préalablement de m’en avoir reversé quarante pour cent (40%) sur un compte domicilié sur l’île de Houat, en Bretagne française, dont je vous indiquerai, par un courrier ultérieur, les coordonnées.
Pour cela, il me faudra le numéro de votre compte, le numéro de votre carte de crédit, son mot de passe, ainsi que votre numéro de sécurité sociale.
Je vous bénis et vous adresse mes très sincère amitiés.
Madame Michèle B. Lemaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire. A jeudi prochain sur www.blogetautresnouvelles.com