mercredi 25 novembre 2015

[Semaine 29] : L’affaire Cathy Williams (deux).

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : T’es où ?

Alors, vous venez, ou quoi ?

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Cathy, c’est toi ?

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Oui, idiot. Qui veux-tu que ce soit ?

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Dingue ! Depuis tout ce temps !

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Comme tu dis. Alors, tu viens m’ouvrir ou quoi ? Si tu crois que ça m’amuse, vos blagues d’ado attardé.

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

C’est incroyable de te savoir là, après toutes ces années.

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Je commence à manquer d’air.

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Toutes ces années, j’ai souvent pensé à toi, tu sais…

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

J’étouffe !

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

T’étais super, vraiment superbe, comme fille. Je ne te l’ai jamais dit, mais c’était super cette nuit qu’on a passé, là. Jamais plus je n’ai revécu cela.

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Tu me fais marcher… Respirer.

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Mais non, je t’assure, c’est vrai, je t’assure.

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Et c’est maintenant que tu me le dis, après ce que tu m’as fait ?

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Bon, allez, c’est pour rire ;) Et c’est la tradition.

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Moi, je trouve cela débile et pas drôle. Sors-moi de là.

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Pete, tu me réponds ou quoi ?

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Peter ?

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Oui, oui, je suis là. Il fallait que je descende, rapport au boulot.

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Mmm… Tu es allé la voir, c’est ça ?

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Quoi, ça ?

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Cette vieille s… de Jenny.

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Allez, arrête. Jenny, c’est ma femme maintenant.

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

QUOI, JENNY, TA FEMME ? TU TE FOUS DE MOI ?

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Mais, Cathy, oui, c’est bien Jenny, ma femme. Et depuis longtemps. Mais, tu sais, je ne t’ai jamais oubliée, Cathy.

De : cat@queensuniversity.org
A : pete@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

J’étouffe.

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Cathy ?

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Tu es toujours là ?

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

Cat, répond-moi.

De : pete@queensuniversity.org
A : cat@queensuniversity.org
Objet : RE: T’es où ?

J’arrive.

< à suivre >




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire. A jeudi prochain sur www.blogetautresnouvelles.com