vendredi 27 novembre 2015

[Semaine 31] : L’affaire Cathy Williams (quatre).



Transcription d la cassette de l’appareil répondeur-enregistreur retrouvé  au domicile de Mr Peter Chowder, à la suite d’une perquisition réalisée le xxxx, sur commission rogatoire du procureur Dahan, du district de Davenport, Iowa.

Message d’accueil
Bonjour, vous êtes chez Jenny et Pete. Soyez sympas, laissez votre message après le bip. A bientôt.

Message enregistré n°1. Vendredi xxxx, 3:12 pm
Hi Mum, c’est Kate. Je passe chez Doris tout à l’heure après les cours. J’arriverai vers 6 heures.

Message enregistré n°2. Vendredi xxxx, 3:54 pm
Salut chérie. Est-ce que t’as pensé à prévenir George pour vendredi ? Il m’a appelé tout à l’heure et il avait pas l’air très au courant. C’est sympa. Allez, à tout à l’heure.

Message enregistré n°3. Vendredi xxxx, 5:23 pm
Jenny, il m’arrive un truc incroyable. Ecoute, tu vas pas me croire, mais j’ai reçu un email de Cathy. Tu te rappelle Cathy ? Eh bien, elle m’a écrit. C’est juste dingue. On est en train d’échanger. Je t’en dirai plus tout à l’heure.

Message enregistré n°4. Vendredi xxxx, 5:34 pm
Jenny, Cathy m’a dit d’aller à l’université. Tu te rappelles dans les cuisines. Ouais, sans rancune, elle m’a dit, comme ça. Ecoute, on se donne rendez-vous sur place. Dépêche-toi, à 6:15. A toute.

Message enregistré n°5. Vendredi xxxx, 6:42 pm

Jenny, help. Ecoute, je veux pas t’affoler, mais viens vite. J’étouffe. Il fait tout noir. J’ai du mal à respirer. [silence]. Jenny, j’ai peur.

1 commentaire:

Merci de votre commentaire. A jeudi prochain sur www.blogetautresnouvelles.com