vendredi 30 janvier 2015

[Semaine 5] Long Island Railroad (trois).




Fred a dit qu’on se retrouvait tous à déjeuner autour de la piscine. Je sais qu’il a dit ça parce qu’il part au golf avec ses copains et qu’il pense que je ferais tâche sur le green avec mes baskets et mon look de jeune, mais je m’en fous. Comme je traînais dans le salon tout blanc de la villa, Sue m’a proposé de venir, qu’elle allait à Main Street, qu’on avait besoin de faire quelques courses, qu’il lui fallait des conseils. Elle dit cela vu que je travaille dans un restaurant, je ne sais pas si elle se moque ou quoi, alors je la suis.
On est allés à Main Street avec son SUV, chez  Citarella. J’ai essayé d’avoir l’air intelligent dans le choix des aubergines, si tant est qu’on puisse avoir l’air intelligent quand on choisit des aubergines, et Sue m’a dit que j’étais super, que je lui avais sauvé la vie en venant l’aider etc. je ne sais pas si elle fait allusion aux aubergines, si elle se moque ou quoi.
En repartant, Sue m’a demandé si j’avais cinq minutes parce qu’elle voulait me montrer quelque chose. Évidemment, j’avais cinq minutes, c’est elle l’hôtesse et moi l’invité de ce week-end raté où je compte les heures qui me séparent du moment où je prendrai le L.I.R.R. de 05:32 pm qui me ramènera à Penn Station, Manhattan, libéré.
Sue a conduit jusqu’à la plage et s’est garée sur le petit parking et m’a dit de la suivre, qu’elle avait quelque chose à me montrer. On est monté derrière la dune et c’est là qu’elle m’a embrassé et que j’ai senti sa poitrine contre mon torse, son parfum, le petit goût salé de ses lèvres.
Quand on est revenus à la villa, Fred était déjà là. Il m’a dit que c’était super, qu’il était content que j’ai pu aider Sue et que je pouvais rester un jour de plus si je voulais car Sue rentrait lundi en voiture, je pourrai l’accompagner, comme je ne travaille pas le lundi n’est-ce-pas. C’est toujours plus sympa que de prendre le L.I.R.R., et lundi il n’y a pas trop de monde sur la route qui revient d’East Hampton. Je ne sais pas s’il se moquait ou quoi, alors je suis resté et je n’ai pas pris le L.I.R.R. de 05:32 pm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire. A jeudi prochain sur www.blogetautresnouvelles.com